Je ne suis pas une très bonne Blogueuse !!!!!

Faut me pardonner !


Je vous ai laissé tout l'été sans nouvelles, je ne suis pas une très bonne blogueuse je l'avoue. Faut dire aussi que toute mes énergies étaient dirigées ailleurs : Les enfants, l'été, les commandes Montessori Street et... et le travaux au Local pour faire de cet endroit un Espace tout beau, tout propre, tout plein de bonnes énergies prêt pour la rentrée !


Un parking à pousettes est disponible à l'exterieur.


Je vous assure, ça n'a pas été de tout repos : Nous avons, Floriane et moi, repeint tout les murs, refait les sols entièrement : 95m2 c'est pas rien ! 

Une table d'Informations est à votre disposition !

Le tout possible avec et pour bébé ainsi que le reste de la famille !

Petite Salle de Massages... Hmmm ça donne envie !

Les enfants depuis toujours sont les bienvenus

C'est dans cet endroit déjà plein de vie et de bonnes énergies que l'ESPACE ABRITE prend vie !
Dans la grande salle les murs ont été recouverts d'Isorel Mou... un matériau écologique à base de sciure de bois compressée.
Ce matériau utilisé dans les constructions de maison éco-conçues est un très bon isolant phonique et thermique. 
Les murs ont été ensuite recouverts par du papier Kraft. 



Grande Salle : Espace Abrité

Un caisson protège la table palette pendant qu'elle n'est pas utilisée et sert de table pour les autres ateliers et activités. 
Des rideaux gris et vert viennent délimiter l'espace et créer un SAS d'entrée ou les parents peuvent attendre la fin de la séance assis sur le canapé en consultant des magazines et des livres sur le Closlieu.





Nous avons essayé de rendre cet endroit agréable, plaisant et faire en sorte qu'il puisse vous donner de la sérénité pour tous les moments que vous y passerez ! 
Nous espérons avoir réussi notre tâche ! 

Coin Change pour Bébés
Cuisine





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire