Inscriptions Ouvertes !

            Je suis heureuse de pouvoir vous annoncer que les inscriptions pour l'année 2011-2012 sont d'ores et déjà ouvertes !
       
            L'Espace Abrité ouvrira ses portes début Septembre dans les locaux de l'Espace Bien Naître.

            L'atelier est ouvert à tous, Adultes et Enfants à partir de 2 ans et demi.
             
            Je vous propose deux séances par semaine d'1h30 chacune :
  •  Mercredi de 14h à 15h30;
  •  Samedi de 9h45 à 11h15;

           Tout le matériel vous sera fourni : Peinture, Pinceaux, Feuilles, Tablier...
           L'atelier débutera son année avec la séance du Mercredi 21 Septembre 2011.
          
           Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter et si vous voulez vous inscrire demandez-moi le formulaire à remplir et à renvoyer par mail ou par courier.

           Au plaisir de vous accueillir.

Tiziana Barbieri
Praticienne "Servante" du Jeu de Peindre

Tel : 06.23.11.76.96
Couriel : espace.abrite@gmail.com


 

4 commentaires:

  1. Tous mes voeux pour une belle année d'aventures !

    RépondreSupprimer
  2. oh on va commencer presque le même mercredi!! je pense fort à toi...

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je pense fort a toi !!! Gros Gros Bisous Ma copine praticienne du Jeu de Peindre !!! ;o)

    RépondreSupprimer