Un LOGO pour l'ESPACE Abrité !

Voilà que la question "communication" commence à se poser !

Il me faut faire des cartes de Visites, des cartes/flyers pour publiciser un peu tout ça... !
Et un LOGO devient indispensable !

J'ai fait quelques esquisses : 

LOGO 1

     
L'idée de laquelle je suis partie est la maison objet dont parle ARNO STERN pour décrire la Formulation. La maison est l'image typique de cette manifestation naturelle. 

Il faut décrire l’enfermement, l'abri, c’est pour cela que j'ai choisi de ne pas faire les fenêtres.

La cheminée est inclinée, comme la dessine tout naturellement un enfant à qui n'a pas eu la remarque: "Ta cheminée comme ça ne peut pas tenir sur le toit, elle tombe!?"


Et enfin des ailes, symbole de liberté :  
L'enfermement libérateur ! 
LOGO 2



Voilà que l'idée est rendue... maintenant reste plus qu'a trouver le bon code couleur ! ;o)


J'ai donc lancé le sondage sur la page dédiée à l'EspaceAbrité de FaceBook, et dans les News de la page ULULE.

Les votes ont été unanimes : Le LOGO 1 est le préféré.
Cependant certaines remarques m'ont fait apporter des petites modifications :

  • "le toit rouge est trop lourd et trop important".
  • "Le Jaune est trop claire, on ne le voit pas assez !"   
LOGO 3


J'ai donc foncé le Jaune en le rendant plus Terre de Sienne, et découpé le toit pour n'avoir que les contours.











Voilà le résultat FINAL !

LOGO ESPACE ABRITE

Alors ?! Pas mal hen ?! ;o)
Du coup la commande de cartes et bidules est partie, je devrais recevoir tout ça la semaine prochaine ! 
A+

2 commentaires:

  1. il est très bien comme cela...super, ça avance, je suis heureuse pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii ;o) Petit à petit... j'avance ! :o) Sa me demange tellement en même temps ... ! ;o)) Des bisous DouXxx

    RépondreSupprimer